• Orange:

    Lieu : village d'Orange
    Enjeu : carte de l'entrée de Grandline
    Adversaires : Equipage de Baggy le clown

    Tout commence alors que Zorro et Luffy sont en train de mourir de faim à bord de leur barque. Repérant un oiseau dans le ciel, Luffy tente de l'attraper à l'aide d'un "Chewing Rocket" mais tout ne se passe pas comme prévu et il se trouve emporté par le volatile^^;
    Luffy finit par s'écraser dans le village d'Orange où il fait la connaissance d'une jeune fille nommée Nami. Cette dernière se joue de lui et avant de comprendre ce qui lui arrive notre cher Chapeau de Paille se retrouve ligoté et présenté à une bande de Pirates comme le responsable du vol de leur carte d'entrée de Grandline!
    Cela finira en bataille car Luffy se prendra d'amitié pour le maire d'Orange et décidera de l'aider à se débarrasser de ces pirates qui pillent et saccagent son village; et par la même occasion cela leur permettra de mettre la main sur une carte de l'entrée de Grandline ^_^

    Equippage de Baggy:

     

    Ces pirates portant les emblèmes du cirque se sont fait une spécialité d'opérer uniquement sur la terre ferme! Leur capitaine se nomme Baggy le Clown, détendeur des pouvoirs du Bara Bara Fruit qui lui donne la capacité de séparer son corps en plusieurs parties. Pour le seconder il peut compter sur ses deux fidèles lieutenants : Morgue le dresseur de fauves et Carnage l'acrobate.
    Ayant jeté leur dévolu sur le paisible village d'Orange, tout pirates qu'ils sont, ils seront la cible de Nami qui leur volera leur carte d'entrée de Grandline. C'est alors que Luffy et Zorro entreront en scène...

     


    Les combats:

     

    Zorro Vs Baggy:

     

     

     

     

    Venu secourir Luffy qui allait être la cible d'un tir de canon, Zorro affrontera Baggy. Ce dernier souhaitera se mesurer à lui pour accroître sa réputation mais le combat ne durera pas longtemps car d'une seule attaque Zorro le tranchera. C'est alors que Baggy dévoilera son pouvoir en séparant une de ses mains et en poignardant Zorro dans le dos!
    Grièvement blessé, Zorro optera pour la fuite. Créant une diversion en tirant sur Baggy et ses hommes avec le canon qui était destiné à Luffy, Zorro réussira, malgré son état, à emporter Luffy et la lourde cage dans laquelle il est enfermé.

     

     

    Luffy Vs Morgue

     

     



    Envoyé par Baggy pour poursuivre les fugitifs, Morgue tombera rapidement sur Luffy toujours prisonnier de sa cage. Grâce aux crocs de Richy, le lion de Morgue, Luffy en sera finalement délivré. Néanmoins Luffy ne pourra rien faire immédiatement car d'un coup de patte Richy l'enverra valser dans une maison.
    Morgue profitera de ce répit pour s'en prendre au magasin d'animaux gardé par un petit chien, Chouchou. Mordu par Chouchou, Morgue se vengera en mettant le feu au magasin ce qui mettra Luffy de fort mauvaise humeur!
    Se débarrassant rapidement de Richy à l'aide d'un "Chewing Hammer", Luffy vengera Chouchou en mettant KO Morgue avec une bonne droite!

     

     

    Zorro Vs Carnage

     

     



    Après que Luffy ait fait le ménage dans le repaire de Baggy, il ne restera en état de se battre plus que Baggy et Carnage l'acrobate.
    Epéiste de son état, Carnage affrontera Zorro, toujours blessé suite à son combat contre Baggy. Se battant sur un monocycle et usant de toupies, Carnage est fourbe et sans honneur car c'est toujours la blessure de Zorro qu'il visera lors de ses attaques.
    Mais ce genre de bassesses est sans importance pour Zorro qui se frappera lui-même sa blessure avec son sabre pour bien faire comprendre à Carnage que ce genre de handicap ne représente rien pour lui. Carnage usera de diverses techniques sur Zorro : crachant du feu ou grimpant à la verticale des murs pour se projeter, mais rien n'y fera, Zorro parera toutes ses attaques. Sa blessure l'épuisant, Zorro en finira rapidement en réalisant l'une de ses plus puissantes attaques : le "Demon Slash".

     

     

    • Luffy Vs Baggy


    • Leur combat débutera par une petite passe durant laquelle ils pourront faire la démonstration de leurs pouvoirs respectifs. Puis Baggy commettra l'erreur de s'en prendre au Chapeau de Paille de Luffy, et il le sentira passer.
      Profitant que Baggy soit occupé par son combat avec Luffy, Nami volera ses trésors mais le clown la repérera et la prendra pour cible. Pour se débarrasser de ces gêneurs Baggy usera de sa plus puissante attaque, le "Fragment Festival" qui consiste à séparer son corps en d'innombrables morceaux et les projeter sur ses adversaires.
      Malheureusement Luffy finira par découvrir son point faible : seuls ses pieds ne peuvent voler et font par conséquence des cibles faciles, surtout lorsqu'on est chatouilleux^^
      Puis Nami profitera que Baggy soit occupé par Luffy pour ficeler les différents morceaux de son corps, l'empêchant ainsi de se reconstituer. Réduit à une simple tête, deux mains et deux pieds, Baggy sera finalement envoyé en orbite par Luffy et son "Chewing Bazooka"!

     

     

    Epilogue



    Luffy et Zorro quitteront Orange avec une nouvelle amie et une carte de l'entrée de Grandline, mais sans la totalité des trésors de Baggy. En effet Luffy laissera le sac que lui avait confié Nami sur l'embarcadère, à l'attention du maire pour qu'il l'utilise pour la reconstruction du village.
    Il ne va pas sans dire que Nami sera très contrariée et tentera de noyer Luffy pour lui apprendre!!!!

     Source: La Volonté du D

     

    « ....Syrup »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :