• Arlong Park

    Bataille d'Arlong Park
     



     
      Lieu : Arlong Park
    Enjeu : recrutement d'un membre d'équipage
    Adversaires : Equipage d'Arlong

    Voilà plus de 10 ans que le village natal de Nami, comme beaucoup d'autres de la région, est sous le contrôle d'un puissant équipage pirate composé d'hommes-poissons et mené par Arlong au nez en dents de scie. Ce dernier a promis à Nami, enrôlée de force dans son équipage en raison de ses talents de cartographe, qu'elle pourra racheter son village si elle rassemblait 100 millions de berry! C'est ainsi que Nami est devenue une spécialiste dans le détroussement de pirates.
    Bien entendu Arlong n'a aucune intention d'honorer sa promesse et compte garder Nami auprès de lui pour toujours. Pour cela, Arlong enverra le Colonel Nezumi, un officier corrompu de la Marine, "récupérer" le butin de Nami. Folle de rage elle ira demander des comptes à Arlong qui lui fera bien comprendre qu'elle ne sera jamais libre. Les villageois décideront alors de prendre les armes et d'attaquer le repaire des Hommes-Poissons pour que Nami soit enfin libre. Désespérée, Nami demandera de l'aide à Luffy.
     


     
      Equipage d'Arlong

    Suite à une alliance conclue entre le Gouvernement Mondial et Jinbeï, le chef des Hommes-Poissons, cette bande de pirates a été envoyée sur East-Blue. Mené par Arlong qui considère les Hommes-Poissons comme supérieurs aux humains, ces pirates règnent d'une main de fer sur un petit groupe d'îles d'East-Blue. De plus ils versent des pots de vin à un colonel pour que la Marine les laisse en paix.
    Arlong est secondé par trois lieutenants : Octo l'homme-poulpe qui se bat avec 6 sabres, Kuroobi l'homme-raie spécialiste du Karaté Amphibien et Smack dont la bouche est un véritable pistolet à eau.
     


    Les combats !!!


     
      Zorro Vs Octo

    Comme Zorro a perdu 2 de ses sabres lors de son combat contre Œil de Faucon, c'est avec un sabre qu'il affrontera Octo. Au début Octo ne le prendra pas au sérieux. Il commencera par son attaque de jet d'encre, "Octo Black", mais se fera trancher les cheveux. Puis il tentera de parer le sabre de Zorro mais se fera encore trancher^^
    Malgré le fait que la blessure infligée par Œil de Faucon se soit rouverte, Zorro matera facilement Octo. Humilié, ce dernier sortira alors le grand jeu et décidera d'utiliser ses 6 sabres. Zorro fera de même en demandant à Johnny et Yosaku de lui confier leur sabre. Le véritable combat pourra enfin débuter.
    Zorro remportera le premier échange grâce à sa "Passe du Loup". Octo ne restera pas en reste et enverra Zorro voltiger dans les airs en combinant son "Octo Estoc" avec le "Octo Fente". Puis avant qu'il ne retombe, Octo voudra le "réceptionner" avec son attaque "La Ronde des Six Sabres". Malgré sa fièvre, Zorro réussira à se synchroniser sur les sabres d'Octo et passera en travers, tout en lui tranchant les mains!
    Très énervé de toujours se faire contrer, Octo tentera de nouveau son "Octo Estoc". Zorro, épuisé à cause de sa blessure mais plus déterminé que jamais, brisera les sabres du poulpe à l'aide d'un "Démon Slash" et le mettra définitivement hors de combat en le frappant d'un surprenant "Dragon Slash".
     


     
      Sandy Vs Kuroobi

    Kuroobi voudra attaquer Zorro pour venger Octo mais il sera paré par Sandy : ainsi débutera leur combat.
    Néanmoins Sandy ne sera pas dans un premier temps réellement intéressé par ce combat et plongera dans la piscine d'Arlong Park secourir Luffy qui y avait été envoyé par Arlong. Kuroobi trouvera très amusant que face à un homme-poisson Sandy opte pour un combat sous-marin!
    En effet cela tournera très vide à l'avantage de Kuroobi : sous l'eau les attaques de son karaté amphibien sont encore plus puissantes que sur terre alors que les mouvements de Sandy sont terriblement ralentis! Le cuistot s'en prendra plein la tête et manquera rapidement d'air! Kuroobi sera tout de même très surpris de sa résistance et décidera d'en finir : il se saisira de Sandy et plongera rapidement vers le fond de la mer pour que le brusque changement de pression fasse imploser ses organes.
    Au grand étonnement de Kuroobi, Sandy survivra à cette attaque, et cela malgré tout le sang qu'il crachera!!! L'homme-raie décidera de remettre ça mais cette fois-ci Sandy réussira à se libérer de son étreinte en soufflant de l'air dans ses branchies (en effet les poissons meurent si de l'air pénètrent dans leurs branchies).
    Sandy profitera de cette occasion pour regagner la surface et enfin reprendre sa respiration! Fou de rage Kuroobi remontera à son tour et fera appel à son karaté suprême. Malheureusement il n'aura pas le temps de le pratiquer car Sandy le prendra de vitesse et lui assénera une série de coups dont il a le secret : "Collet!!", "Epaule!!", "Côtelette!!", "Selle!!", "Poitrine!!", "Gigot!!" et pour finir "L'addition!!"! Il sera inutile de lui proposer un dessert ^_^
     


     
      Pipo Vs Smack

    Smack se lancera à la poursuite de Pipo après que ce dernier l'ait par deux fois attaqué. La première fois par mégarde, en lui envoyant Luffy de plein fouet alors qu'il essayait de le dégager du béton dans lequel il était pris, puis en lui tirant une "Bille Explosive" lorsqu'il tentera de s'en prendre aux villageois qui s'étaient rassemblés devant l'Arlong Park.
    Après une course effrénée, Smack rattrapera finalement Pipo et l'abattra grâce à son attaque "Pistolet à eau". Enfin ça c'est ce qu'il croira car en réalité Pipo simulera une flaque de sang grâce à une "Capsule de Ketchup". Croyant s'être débarrassé de son adversaire Smack repartira pour l'Arlong Park mais Pipo, regrettant de s'être comporté comme un lâche, se relèvera et traitera Smack de "face de merlan"!!! Le combat pourra commencer.
    Smack parera facilement l'attaque "Bille Explosive" de Pipo et l'enverra au tapis avec un simple coup de poing. Puis il voudra l'écraser avec son pied mais Pipo réussira à se dégager en lui assénant dans le tibia un violent "Pipo Marteau" et le feintera avec son "Pipo Elastique"!
    Cette "ruse" permettra à Pipo de fuir dans la forêt. Puis il lancera une bouteille d'alcool à Smack qu'il brisera avec une "Bille d'acier". Smack qui commencera à en avoir assez utilisera son "Canon à eau", qui consiste à avaler une très grande quantité d'eau pour la recracher d'un seul coup. Grâce à cette attaque Smack détruira la lisière de la forêt ce qui fera sortir Pipo de sa cachette. Smack l'attaquera alors avec des tirs en rafale de son pistolet à eau, puis déracinera l'arbre derrière lequel Pipo était caché pour le lui lancer dessus!
    Seulement l'alcool est inflammable et Smack en est recouvert : l'attaque "Bille Explosive" permettra à Pipo d'enflammer son adversaire! Ce dernier tentera de se jeter dans un point d'eau mais Pipo l'en empêchera en lui faisant de nouveau goûter à son "Pipo Marteau", et cela un très grand nombre de fois - c'est à dire jusqu'à ce qu'il ne bouge plus! C'est ainsi que Pipo remportera son premier combat.
     


     
      Luffy Vs Arlong

    Luffy commencera par un petit enchaînement : "Chewing Coup d'boule", "Chewing Kick", "Chewing Punch" et "Chewing Rafale". Arlong ne sera même pas sonné mais comme le dira Luffy, c'est juste un petit échauffement!
    Arlong attaquera à son tour et tentera de mordre Luffy! Il le manquera mais broiera un pilier en pierre grâce à sa puissante mâchoire d'homme-requin! Luffy répliquera en utilisant des sabres! Malgré les grands moulinets qu'il fera dans le vide Luffy réussira à créer une occasion lui permettant de lui briser les dents. Comme il le dira à Arlong, il ne sait pas se battre avec des sabres, il ne sait pas naviguer, il ne sait pas cuisiner et il n'est pas doué pour les mensonges! Par contre il est capable de le vaincre!
    Fait remarquable, les dents d'Arlong repousseront, une caractéristique de sa race! Il s'arrachera deux fois de suite ses dents et les utilisera comme armes de poing! Il repassera à l'attaque mais une nouvelle fois Luffy l'esquivera. C'est alors qu'une "bonne" idée viendra à Luffy : lors de la passe suivante, il s'emparera d'une des mâchoires d'Arlong et le mordra avec! Arlong contre-attaquera en plantant ses crocs dans le coude de Luffy mais ce dernier en profitera pour le projeter violemment au sol!
    Blessé à la tête Arlong changera de tactique et mettra à profit son nez, plus dur que l'acier! Il plongera dans la piscine de son repaire et se projettera tel un missile sur Luffy. Ce dernier l'évitera juste à temps et Arlong ira se planter, ou plus précisément son nez ira se planter, dans le béton! Il répétera cette attaque et blessera à plusieurs reprises Luffy. Mais le Chapeau de Paille est plein de ressources et il réussira à bloquer Arlong grâce à ses "Chewing Bouclier" et "Chewing Filet", et lui assénera un puissant "Chewing Flèche"!
    Fou de rage Arlong changera une nouvelle fois de tactique : il se servira d'un sabre en dents de scie, la "lance scie". Après quelques passes durant lesquelles il détruira tout sur son passage, lui et Luffy se retrouveront dans la salle des cartes.
    C'est dans cette salle que tout finira. Après le discours d'Arlong sur "l'exploitation" de Nami, Luffy se saisira de la lance d'Arlong et la brisera, puis il entreprendra de détruire cette pièce. Arlong se jettera sur lui et le mordra au cou mais Luffy, porté par la force de la colère, lui cassera son nez indestructible. Luffy décidera d'en finir une bonne fois pour toute et de raser l'Arlong Park. Arlong tentera en vain de l'arrêter en l'attaquant avec son "Squalo Crunch". Malgré tout Luffy lui portera son attaque "Chewing Axe" et l'enverra s'écraser plusieurs étages plus bas tout en faisant s'écrouler le bâtiment!
    Au milieu des ruines d'Arlong Park Luffy se relèvera, signant ainsi sa victoire!
     



     
      Epilogue

    Suite à cette bataille le nom de Luffy fera le tour d'East-Blue et la Marine lui mettra une prime : 30 millions de Berry - la plus élevée de tout East-Blue!
    Mais pour l'heure les villageois sont en liesse! Une grande fête qui durera plusieurs jours sera organisée. Nos amis mangeront, boiront et feront la fête jusqu'à épuisement!
    Puis l'heure du départ sonnera. Nami décidera de rejoindre l'équipage de Luffy et de devenir sa navigatrice. Elle fera ses adieux à Nojiko et aux autres habitants à sa "façon", puis le Vogue Merry prendra la direction de l'entrée de Grandline où les attentent de nombreuses aventures.

    Source: La volonté du D

     

     

    « BaratieWhiskey peak »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :