• Autre OS

    Zorro: Nami? Nami?

    Nami: (gemit)On est mal.

    Zorro: On doit trouver un moyen! On doit s'echaper!

    Vous vous dites surrement "Mais qu'est qu'il disent?" Pour s'avoir sa, on doit retourner un peu en arrière.

    Luffy/Ussop/Chopper:UN ILE UNE ILE UNE ILE UNE ILE UNE ILE!

    Nami: On a compris! Y a une Ile!

    Sanji: (cuisine) Une Ile? Yes!

    Zorro: Je baisse l'encre?

    Nami: Tu pense tout seul, s'est bien!

    Sanji: Trop forte Na-Chan!

    ///Après///

    Nami: Ceux qui veulent emprainter, c'est maintenant.

    Ussop: ( A chopper)Je répugne a lui emprainter quelque chose!

    Chpper: (A Ussop) Moi aussi! (A nami) Je veux 100.000 berrys, STP.

    Nami: Tu...

    Chopper:... Me rend au triple, c'est bon, on sait a force! *Aieeeeeee* (Je vous laisse deviner ce qu'a fait Nami XD)

    Nami: Bon, qui reste?

    Luffy: MANGERRR! *Part en courant*

    Zorro: Pas moi!

    Nami: Pas moi!

    Chopper/Robin: Pas moi!

    Ussop: L'arnaque! (XD)

    Nami: (Bien fait pour ta gueule!) Ha ha ha ha

    Robin: ^^' Euh Nami? Ca va?

    Nami: (reprend son serieux) Oui! Aller! On y va!

    ///30 minute before///

    Nami: (Pas grande l'ile, y a même pas de magasin, je galère)

    Zorro: (Ya rien a voir!)

    Nami:( Merde! Zorro!)

    Zorro: (Merde! Nami! Bon je vais me cacher, a chaque fois que je l'a rencontre, il se passe quelque chose de mauvais! Là!) *Se cache*

    Nami: (Une cachéte! Vite! Là!) Euh, je peux vous le dire! C'est la même cachète

    Zorro: Doucement, pas de mouvement brusque!

    Nami: Oui, comme ça! AHH!

    Zorro: (Merde) Tu fous quoi là! Tu te cache de qui? (pas de moi?)

    Nami: (Alerte rouge!!) Rien... Et toi? T'es dans le même état que moi!

    Zorro: Rien...

    CRAC CRAC CRAC (bah ouais, ils faut qui soient dans une mauvaise situation, c'est un flash back)

    Nami: Non... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    Zorro: Merde! On est mal, là!

    Nami: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!HAAAAAAAAAAAAA!

    Ils glissèrent comme ça, pendant 2-3 minutes, dans une sorte de tobogan(j'sait pas écrire) Pour finalement atterir dans un endroit sombre, et très grand.

    Fin... du flash back

    //////////

    Nami: C'est de ta faute!!!

    Zorro: Hein? De quoi? Tu rigole! C'est toi qui est apparu devant moi, comme ça!

    Nami: C'est toi qui te cache! Ducon!

    Zorro: Genre, toi tu te cache pas?

    Nami: Moins que toi!

    Zorro: Mais c'est toi la conne! Comment tu peux te cacher moins que moi?

    Nami:... *O* (Pas faux) M'en fous!!!

    Zorro: Cette dispute ne rime a rien!

    Le jeune s'assit sur un rochet, et se pris la tête dans les mains

    (Nami: J'en ai marre Moi: de quoi? Nami: Pourquoi il faut toujours dans tes fics que l'un de nous boude? Moi: casse toi si ça te plait pas! Nami: Ok! Moi! Nan! elle ne sert a rien la fic si t'es pas là!)

    Nami: Pff!

    Et elle s'assit a son tour.

    Nami: Zorro, on devrai peut-être chercher un moyen de sortir de là!

    Zorro:...

    Nami:  PARLE PUTAIN!

    Zorro: Ca te fait quoi que je parle?

    Nami: Rien! Au contraire, ferme-la! Ca me feras des vacances!

    Zorro: C'est ce que je fesais!

    Nami: Bah continu!

    Zorro: Si tu me derange pas, je pourais peut-être oui!

    Nami: Je t'entend pas! * Fais mine de se boucher les oreilles*

    Zorro: BAH TANT MIEUX!

    Nami: Ta gueule

    Zorro: Salope!

    Nami: Marimo! (moi:je fais une grande dispute qui sert à rien, mais elle m'amuse!)

    Zorro: GRR

    Nami: Tu me soule!

    Zorro: Et toi, tu me soul pas peut-être?

    La jeune fille s'assit un peu plus loin, d'un air ennervé.

    Zorro: Puis en plus j'ai faim!

    Nami lui balança une mandarine sur la tête.

    Nami: J'en ai toujours sur moi.

    Zorro: Merci...

    Nami: De rien...

    Après avoir finit de manger, les deux "malheureux qui vont bientôt  finir par s'avouer leur sentiment pour le plus grand bonheur de Moi putain ça peut pas se passer dan le manga aussi" Se remirent en route, enfin se mire, parceque depuis qu'ils sont tombés, ils ont pas bougé XD

    « Rang etoilé »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :