• Bonjourrrrrrrreuuuuuuuuh!!

    HHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOO!!!

    Ca fait un bail, nan???

    En tout cas, vous m'avez tous manqué!!>.<

    ^^ Comment ça va bien j'espère??? XD

    La rentrée..... C'était dure!! J'ai cru que mais mes (quel faute horrible!! TT) profs alleraient (Je mérite pas de vivre!! U.U) me tuer!! Nan, je vous jure!! O.O

    « For RiriMon vava »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Janvier 2012 à 17:04

    sa fait longtemps Blue!!!!

    2
    Nesumi Profil de Nesumi
    Mardi 31 Janvier 2012 à 19:07

    Coucou ^^ 

    3
    Nesumi Profil de Nesumi
    Mardi 31 Janvier 2012 à 19:08

    Ma petite Blue j'espère que tu pourras te connecter plus souvent T_T

    4
    Nesumi Profil de Nesumi
    Mardi 31 Janvier 2012 à 19:08

    Sinon tu vas bien ? =D

    5
    Nesumi Profil de Nesumi
    Mardi 31 Janvier 2012 à 19:09

    Moi wesh ça va ~ XP

    6
    Nesumi Profil de Nesumi
    Mardi 31 Janvier 2012 à 19:10

    Ji ai déjà été en Angleterre ^^ M'enfin bon je ne parlais jamais, c'était une amie qui parlait pour moi vu que je suis nul en Anglais --" (j'ai même pas eu la moyenne au premier trimestre X')

    7
    Nesumi Profil de Nesumi
    Mardi 31 Janvier 2012 à 19:11

    You want i pleure X'D 

    8
    Nesumi Profil de Nesumi
    Mardi 31 Janvier 2012 à 19:12

    Ton thème aussi il est beau ^^ Je kif le vert *-* (et le noir sans oublier è_é)

    9
    Nesumi Profil de Nesumi
    Mardi 31 Janvier 2012 à 19:13

    Tu veux le code html de l'horloge ? S'tu veux je peux te le passer hein ^-^ 

    10
    Nesumi Profil de Nesumi
    Mardi 31 Janvier 2012 à 19:13

    Mon avatar il est by Saphyr ^^ (chais pas si tu la connait ...)

    11
    Nesumi Profil de Nesumi
    Mardi 31 Janvier 2012 à 19:14

    Bah j'espère que c'te fois tu vas pas disparaître encore des mois XD 

    12
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Mercredi 1er Février 2012 à 15:14

    Hatchigo-chii: Oui ça fait longtemps!!TT Vous m'avez manqué!! TT

    Nesu: Yo!! Je vais me connecter plus souvent, parole de scout!XD Surtout que mon blog à l'air abondonné! Oh, une toile d'araigné! XD 

    Ah ouais, moi ça va!! ^^ T'inquiète, le jour ou ça va pas... (Nan, t'as juste fait une déprime hier!! J'ai mangais une religieuse et un paris brest, en espèrant que le sucre aller servir de ruban adesive pour le coeur... MAIS NAN!! )

    Moi, ça va être la 2éme fois Si un pov' p'tit week-end ça compte!! XD et je suis sooooo presser!! >.<

    I belive i'll change my thème!! (mélange de français-anglais...--') Si j'arrive à bouger mes fesses, mais rien n'est moins sur!!XD

    Tu veux me passer ton horloge??? KYA!! Mais attend, j'veux pas faire la gratteuse!! (Nan, tu les pas du tout!! TT)

    Saphyr, j'ai déjà vu, mais je connais pas personnellement!! ^^

    Si jamais je disparai encore, vous lancez un avis de recherche???!! *va le faire juste pour voir son nom placardé sur tout les murs!! XD //SBAFF// AIE!!TT*

    (J'ai écrit un roman!! Ou comment répondre à 11 commentaires en faisant des phrase complétes, bien construites... XD

    13
    Nesumi Profil de Nesumi
    Mercredi 1er Février 2012 à 16:47

    Une araignée vient de me sauter dessus X'D

    Ah bon ? Mais faut pas déprimé >.< Putain des religieuses *-* C'est malin ça m'a donné faim è_é

    Toi aussi t'es atteinte de la flemmingite ^^"

    Le code j'te le fil par MP ^^ 

    Ouais je le ferai X') "avis de recherche pour une dénommée Blue ..."

    Bah moi je t'ai fais un roman, mais en 11 parties XD

    14
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Mercredi 1er Février 2012 à 19:56

    Attaque des araignées!!! TT

    C'était bon!! Mais le Paris-Brest... Hum, j'dit ça, j'dit rien!! C'est dé... //SBAFF//

    Très grande, Flemmingite!! Emorme!! >.<

    Oki, mici!!>.<

    Cool!!>.< *Va disparaitre*

    Moi j'fait des One-Shot!! XD 

    15
    Nesumi Profil de Nesumi
    Mercredi 1er Février 2012 à 20:02

    T'inquiète je vais toutes les zigouiller ! 

    Mais euh c'est pas sympa de me narguer avec la bouffe >o<

    16
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Mercredi 1er Février 2012 à 20:06

    XD Je deteste ces bestioles!! *pleure* TT

    >.< Ah la bouffe!! TT Dire que j'était au régime!! TT En plus, c'est du scotch de mauvaise qualité!!O.O

    17
    Nesumi Profil de Nesumi
    Mercredi 1er Février 2012 à 20:12

    Moi ça va ~ 

    Bonne chance pour ton régime ^^ Mais si tu bouffes ds cochoneries ça ne marchera pas XD 

    18
    Mercredi 1er Février 2012 à 20:46

    yosh! ^^

    19
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Jeudi 2 Février 2012 à 12:59

    Yosh!! Bien ou quoi??

    20
    Jeudi 2 Février 2012 à 19:06

    oui merci et toi?

    21
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Vendredi 3 Février 2012 à 17:59

    Pareille, la routine!!^^

    What's up?? ^^

    22
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Vendredi 3 Février 2012 à 18:03

    Nesu: Tu m'encourage bien, toi!!TT C'était juste que mon pov' petit coeur avait mal!!>.<

    23
    Nesumi Profil de Nesumi
    Vendredi 3 Février 2012 à 21:26

    Chagrin d'amour ? :O Je suis aussi passé par là T_T (aller Nes' on s'en fout du passé è_é)

    24
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Vendredi 3 Février 2012 à 21:57

    Pas vraiment, mais pas faut non plus! C'est trop complexe! TT Je comprends pas moi même!!TT 

    Ma pov', j't'comprends! >.< *solidarité feminine*

    (Regardons le futur!)

    25
    Nesumi Profil de Nesumi
    Vendredi 3 Février 2012 à 22:01

    Mhouais m'enfin vu les gens qu'il y a sur terre le futur sannonçe pourrit X'D *sort* 

    26
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Vendredi 3 Février 2012 à 22:03

    Vises-moi ce pessimisme dans toute ça splendeur! XD


    'Fin, c'est pas si faut que ça!! (Même très vrai~~)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :