• chapitre 2: Discussion

    Ussop: Elle à quoi?

    Sanji: C'est à cause du bretteur de mes deux!

    Zorro: Mais j'ai fais quoi?

    Vivi: Je vais la voir.

    Franky: Tu ferais mieux de ne pas l'approcher un moment, on ne sais jamais ce qu'elle peut faire quand elle est ennerver.

    Vivi: Je vais la voir.

    La jeune fille rejoignit Nami qui observait la mer d'un oeil vague. Elle s'approcha doucement d'elle, et posa une main amicale sur son épaule. Elle ne parla pas, et attendit que son amie parle la première. Nami parla enfin.

    Nami: Tu t'es inquièté pour moi?

    Vivi: Pas que moi, les autres aussi se sont inquièté.

    Nami: *Soupir*

    Vivi: Tu as quoi?

    Nami: Le cafard. *soupir*

    Vivi: Et pourquoi?

    Nami: C'a t'arrive jamais à toi d'avoir le cafard comme ça?* soupir*

    Vivi: Non, j'ai toujours une raison.

    Nami: Bah pas moi. *soupir*

    Et elle se tut. Elles restèrent un petit moment comme ça, avant que Nami reprenne la parole:

    Nami: Pourquoi tu as quitté Alabasta?

    Vivi: Vous me manquiez.

    Nami: Nous, ou Luffy?

    Vivi: Vous tous.

    La voleuse sourit légérement.

    Vivi: On y va?

    Nami: Vas y devant, J'arrive.

    Vivi: OK!

    Dès que Vivi eut tourné le dos, Nami mis sa tête dans se bars. Elle était pressé d'arriver à la prochaine île, elle devait faire du shoping pour décompresser une peu. Elle soupira et entra dans la cuisine.

    Ussop: Baka!

    Zorro: Mais j'ai fais quoi?

    Sanji: Marimo!!!!!!!

    Luffy: Bretteur de mes deux!!

    Franky: Marimo a la con!

    Apparament ses amis faisaient payer a Zorro son insulte. Elle sourit.

     

    « Chapitre 3: La rencontre. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :