• Chapitre 4: Excuse

     

    video namiXZorro

     

    Nami/Vivi

    Nami: (en sortant de la cabine) Et ça?

    Vivi: Super!

    Nami: On achéte!

    A la caisse:

    Zorro: Bonjours madame, pouvez-vous m'indiquer le port?

    Nami: Tu t'es perdu? Baka!

    Après avoir payé, Nami oubligea Zorro à porter tout les sacs.

    Nami: Parfait! Justement, je me demander comme j'allais faire pour tout porter!

    Zorro: Et pourquoi je devrai les porter, hein?

    Nami: (ton sec) On te montre déjà le chemin, alors soit gentil!

    Malgrès qu'ils se comportaient comme d'habitude, Zorro & Nami étaient different. Zorro lui en voulait de l'avoir traité d'idiot, et elle lui en voulait de l'avoir traité de sorcière.

    Vivi: *Je sens comme un froid...* Oh! Nami! Regarde ces bracelet!

    Nami: Ouais, ouais...

    Ils n'osaient même plus regarder du côté où était l'autre, de peur de faire une connerie.

    Vivi: *j'ai une idée!*

    La jeune fille avait décidé de les laisser seuls dès qu'elle le pouvait, et elle chercher une occasion de le faire.

    Vivi: Oh! Un  parc! Venez, on va s'assoir un peu!

    Sur ce, elle pris la main de ses compagnons, et, malgrès les insultes de Zorro et les menaces de Nami, elle les entraina dans le parc.

    Vivi: C'est super beau!!

    En effet, le parc était très beau, avec une pelouse verte et parfaitement tondue, un sol propre, et un lac avec des canards.

    Alors qu'ils s'étaient assez enfoncer dans le parc, Vivi prétéxa qu'elle avait oublié d'acheté quelque chose pour s'enfuir.

    Nami: Attends! Je viens... Merde! Elle s'ent déjà cassé! Pffffffff!

    La jeune cartographe s'assit sens un regard pour le bretteur, croisa les jambes, et regarder où il n'était pas.

    Nami: * Vivi, je vais te tuer!*

    L'épeiste s'assit à son tour, mal à l'aise. C'était l'occasion pour s'excuser, mais il avait son honneur lui aussi! Et puis elle aussi, elle l'avait traité! Mais sorcière... C'est comme ça qu'ils l'appelaient quand elle était au service d'Arlong. Il lui avait fait remémmorer de douleureux souvenir. Il allait parlait, lorsque:

    Nami: Tu m'en veux de t'avoir traité d'idiot?

    Elle aussi avait réfléchit: après tout, c'était elle qui avait commencer, lui, il n'avait fait que ce défendre. Et puis, l'ambiance était un peu trop froideà son gout.

    Zorro: Euh, non... Je... Tu...

    Nami: Oui?

    Zorro avait beau forcer, les mots refuser de sortir de sa bouche.

    Zorro: Non, rien...

    La navigatrice avait espèrer qu'il s'excuse comme elle venait de le faire.

    Zorro:* Putain! Il faut que je m'excuse!* (cri) NAMI, EXCUSE MOI DE T'AVOIR TRAITE DE SORCIERE!

    Il avait crier si fort, que certain passant le regarder, soit d'un oeil attendrit, soit d'un oeil étonner.

    Nami:(au curieux) Elle ne vous plait pas, votre promenade? (A Zorro) Tu es pardonner! (sourir)=)

    En temps normal, elle ne l'aurait pas pardonner, mais là, ce n'était pas des paroles en l'air, il était vraiment désolé. Elle le voyait à son air inquiet.

    Le jeune homme, lui, était très satifait qu'elle est accepter ses excuse.

    Vivi: Ouais! Ca a marché!!

    Bien sure qu'elle n'était pas partit! Elle s'était cacher un peu plus loinn pour intervenir en cas de pépin.

    Nami: Et Vivi qui ne viens pas.

    Zorro: On va la cher...

    Vivi: Me voilà!

    Nami: Tu as acheté ce que tu voulait?

    Elle avait très bien compris qu'elle avait fait exprès.

    La princesse sourit.

    Zorro: *J'ai rien pigé* On y va?

    ?: RORONOA!

    « »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :