• Les zinzins verts contre-attaquent!//SBAFF// Nan, fausse alerte, c'est juste le cadeaux raté pour Nesu! *Ils peuvent me tuer les zinzins, là*

    Voilà mon chef-d'oeuvre! //SBAFF// ~C'est null>.<~

    Bah?? Pas à la bonne taille?? TT Link!>.<

    « Cadeaux for Natsou ^^

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nesumi Profil de Nesumi
    Dimanche 5 Février 2012 à 20:28

    Meuh na trop pas, c'est pas nul ! 

    Merci *3*

    2
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Mercredi 8 Février 2012 à 14:47

    Ouais t'as raison..... C'est pire que nulTT.TT

    3
    Mercredi 8 Février 2012 à 14:51

    j'adore le render x)

    4
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Mercredi 8 Février 2012 à 14:56

    Moi aussi, c'est Nesu qui l'a choisit!!^^

    C'est le seule truc bien!! *va dehors, mourir de froid*

    5
    Mercredi 8 Février 2012 à 14:58

    Pff.. celle la alors * sors la tire par le col et la fait rentrée a l'interieur* Toi alors !!*ferme la porte d'un coup de pieu*

    6
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Mercredi 8 Février 2012 à 15:02

    *Regarde Ritsu dans les yeux, en espèrant la faire craquée, pour qu'elle la tue*

    *Regard fixe* @.@

     

    7
    Mercredi 8 Février 2012 à 15:14

    *soutient son regard* tu ne gagnera pas a ce ptit jeu !

    8
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Mercredi 8 Février 2012 à 15:19

    *Look* 

    ...

    *Pire que look*

    ...

    *Tire la langue*

    ...

    9
    Nesumi Profil de Nesumi
    Mercredi 8 Février 2012 à 15:50

    Mais arrête tes conner*es Blue, je kif trop ! 

    10
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Mercredi 8 Février 2012 à 15:51

    J'trouve que c'est trop rose!!TT

    11
    Nesumi Profil de Nesumi
    Mercredi 8 Février 2012 à 15:55

    Pas grave ^^ 

    12
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Mercredi 8 Février 2012 à 15:58
    13
    Nesumi Profil de Nesumi
    Mercredi 8 Février 2012 à 15:59

    C'quoi ta couleur préféré ? 

    14
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Mercredi 8 Février 2012 à 16:08

    Bleu et vert!!^^ Ca se voit, non??*w*

    15
    Mercredi 8 Février 2012 à 16:10

    le vert se voit surtout x)

    16
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Mercredi 8 Février 2012 à 16:15

    Ouais!! Et le Bleu se lit!! XD //SBAFF// *Va se pendre*

    En fait, mon thème me fait vraiment... Chier, là!! Vous pouvez me donner une petite idée? (Couleur, Render, Manga...)

    17
    Mercredi 8 Février 2012 à 16:16

    HxH

    render gon ?

    en plein dedans donc normal que je te le propose ^^

     

    18
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Mercredi 8 Février 2012 à 16:19

    Pied de page Gon, En-tête Naruto, pour les menu, je vais voir, et le fond, je cherche!! >.< 

    Sinon, la police, j'aime bien celle de Calypso, mais je sais pas c'est la qu'elle!TT

    Ouais, Normal!!XD

    19
    Nesumi Profil de Nesumi
    Dimanche 12 Février 2012 à 18:36

    Ma bluuuuuuuuuuue *o* AhhhhhhhhhhhhH XP *glisse sur une merde et s'explose par terre*

    20
    Claude Beacons Profil de Claude Beacons
    Dimanche 12 Février 2012 à 19:14

    je n´aime pas // SBAFF// grande soeur A TA CHAMBRE

    21
    blueblue flemme
    Vendredi 2 Mars 2012 à 17:14

    XD Fofolle, t'es toute cracra maintenant!!>.<

    T'as vu, il est tous moche!!TT

    22
    Vendredi 2 Mars 2012 à 22:45

    flemme attitude xD

    23
    Nesumi Profil de Nesumi
    Vendredi 2 Mars 2012 à 22:47

    'tite soeur je croyais t'avoir mieux élevé u_u Dis pardon à Blue tout de suite è_é

    Chuis plein de merde maintenant, c'est malin >p<"

    24
    Claude Beacons Profil de Claude Beacons
    Samedi 3 Mars 2012 à 11:09

    je suis bien élevé comme ta poche alors c'est a toi de te taire >W<

    25
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Jeudi 8 Mars 2012 à 15:23

    Bien le bonjour, Blue~

    (et oui, je ne t'oublie pas, et passe te voir pour te saluer, histoire de prendre des nouvelles~ ;) -> En espérant que TOI tu ne m'ai pas oublié! ^^'

    Alors, dis moi, tu es toujours en vacances..? Avis personel, pour dégoûter quelques personnes; Moi, oui. *large sourire* (mais pas pour longtemps... --')

    Alors... L'histoire du kung fu qui bat quelque chose de plus fort que lui... Pas mal... ^^' J'ai bien rigoler en essayant de comprendre la première fois que j'ai lus...

    26
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Jeudi 8 Mars 2012 à 15:26

    Désoler si je t'envois des pavés, mais, ça faisait un petit moment... ^^' *sens le poteau arriver*

    Bref, tout ça pour dire; Tu t'améliores un peu, en graphisme~ Ce que tu as fait est plutôt sympa... (même si le rose n'est pas mon truc... --')

     

    27
    misakiblue Profil de misakiblue
    Lundi 9 Avril 2012 à 13:14

    slt c est moi sakura_akatsuki j ai change de pseudo

    28
    misakiblue Profil de misakiblue
    Lundi 9 Avril 2012 à 13:15

    il est pas raté ton cadeau --'

    il est magnifique

    29
    Lundi 11 Juin 2012 à 20:03

    re ca fais lontemps

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :