• Little Garden

    Bataille de Little Garden
     



     
      Lieu : Little Garden
    Enjeu : excursion champêtre!!!
    Adversaires : Baroque Works - Officier Agents

    Seconde Etape de leur voyage sur Grandline, Little Garden est une île où le temps semble s'être arrêté à l'époque de la préhistoire. On y trouve une jungle luxuriante peuplée de dinosaures que Luffy se fera une joie d'explorer.
    L'autre particularité de Little Garden est la présence de deux géants, Dorry et Brogy, qui s'affrontent en duel depuis une centaine d'années, et cela sans qu'il y ait le moindre vainqueur. Malheureusement cette escale qui devait être une sympathique excursion champêtre sera perturbée par des Officier Agents du Baroque Works qui en auront après nos amis.
    Nami, Zorro et Vivi se feront prendre au piège et deviendront les santons d'une gigantesque pièce montée de cire! Seuls Luffy et Pipo seront en état de les délivrer, Sandy étant occupé à un concours de chasse^^
     


     
      Baroque Works - Officier Agents

    Pour se débarrasser du problème "Vivi" Crocodile, alias Mr 0, chargera Mr 3 et Miss GoldenWeek de la délicate mission de retrouver la princesse d'Alabasta, et de l'éliminer, elle et ses amis pirates. Mr 3 est le détenteur des pouvoirs du Dolu Dolu Fruit qui lui permet de produire une cire qui durcit extrêmement vite, quand à Miss GoldenWeek, c'est une artiste peintre "ultra réaliste".
    Ils retrouveront la trace de nos amis à Little Garden où ils seront rejoints par Mr 5 et Miss Valentine, désireux de prendre leur revanche sur Luffy et Co qui ont fait échouer leur mission à Whiskey Peak.
     


    Les combats !!!


     
      Luffy Vs Miss GoldenWeek

    Miss GoldenWeek a la capacité de transposer les émotions par les couleurs, une technique qu'elle a baptisé "Color Trap". Luffy, qui se laisse toujours prendre au piège par tout ce qui est hypnose et suggestion, sera victime de son art.
    Elle commencera par le "Noir de la trahison" pour que Luffy ne vienne pas en aide à ses amis. Vivi réussira tout de même à ce que Luffy se dégage du "Color Trap" qui avait été peint sous ses pieds, en lui demandant de ne surtout pas l'aider! Miss GoldenWeek peindra alors le Color Trap directement sur la veste de Luffy et utilisera le "jaune de la rigolade". Luffy se tordra de rire. Il sera sauvé par Pipo et Karoo, poursuivis par Mr 5 et Miss Valentine, qui le percuteront et effaceront en partie le "Color Trap".
    Luffy tentera de détruire la pièce montée avec un "Chewing Bazooka" mais son attaque sera déviée par le "rouge du taureau" qui attire toutes les attaques. Miss GoldenWeek "achèvera" Luffy avec le "vert de la détente" : le Chapeau de Paille se retrouvera à prendre le thé avec elle!!!
    Luffy sera finalement délivré de l'emprise du "Color Trap" par Pipo qui lui tirera une "Bille Explosive" dessus. Luffy prendra feu et sa veste sera brûlée, ce qui le libérera.
     


     
      Nami & Vivi Vs Miss Valentine

    Folle de rage que le plan de Pipo pour détruire la pièce montée ait réussi, Miss Valentine décidera de le tuer en lui brisant sa nuque avec son attaque "Charge Maximale 10 Tonnes". Heureusement elle n'aura pas le temps d'achever son attaque : Nami et Vivi surgiront du brasier issu de la destruction de la pièce montée et la mettront définitivement hors d'état de nuire grâce à une attaque combinée.
     


     
      Pipo & Zorro Vs Mr 5

    Au début de la bataille Pipo sera pris en chasse par Mr 5 et Miss Valentine et il n'aura de cesse de les semer. Malgré ses efforts, toutes les attaques de Pipo seront inefficaces contre Mr 5 puisque ce dernier a un corps explosif et ne craint donc pas les explosions! Il prendra même un malin plaisir à manger ses "Billes Explosives"!
    Las de poursuivre Pipo, Mr 5 décidera d'utiliser un pistolet qu'il chargera à l'aide de son souffle explosif! Il touchera Pipo de plein fouet mais cela n'arrêtera pas notre fier capitaine qui réussira malgré tout à exécuter son plan de destruction de la pièce montée. De plus il se jouera de Mr 5 en lui faisant croire qu'il allait lui tirer "une Bille Explosive" avec qu'en réalité il s'agissait d'une "Boule au Tabasco". Mr 5 se fera piéger et avalera le projectile ce qui lui vaudra une violente brûlure à l'estomac!
    Fou de rage, Mr 5 décidera de s'auto-détruire avec Pipo pour accomplir sa mission. Heureusement il sera sauvé par Zorro qui surgira du brasier issu de la destruction de la pièce montée et qui mettra Mr 5 définitivement hors d'état de nuire grâce à un "Burning Demon Slash"!
     


     
      Luffy Vs Mr 3

    Mr 3 commencera par emprisonner les pieds de Luffy dans de la cire grâce à son attaque "Candle Lock". Luffy trouvera cette entrave très pratique et l'utilisera pour détruire le sommet de la pièce montée - ce qui le débarrassera par la même occasion de l'entrave.
    Mr 3 l'attaquera aussitôt avec un "Ciro Sculpture Harpon" que Luffy esquivera. Il tentera de détruire le reste de la pièce montée avec un "Chewing Bazooka" mais il sera bloqué par le "Candle Wall" de Mr 3. Ce dernier utilisera de nouveau un "Candle Lock" et emprisonnera la main droite de Luffy dans un bloc de cire. Malheureusement pour lui Luffy utilisera ce bloc comme marteau pour briser son "Candle Wall" et l'envoyer valser au loin!
    Lorsque Luffy en aura fini avec Miss GoldenWeek, Mr 3 resurgira et fera appel à sa plus puissante technique, "Candle Champion" - une armure de combat faite de cire et extrêmement solide. Après quelques passes Luffy devra bien admettre qu'il ne peut la briser. C'est Pipo qui trouvera la solution : aussi dure soit-elle son armure reste de la cire et la cire ça fond! Luffy le saisira par les cheveux et se servira de la flamme qui orne sa coupe pour mettre le feu à une corde qu'aura préparée Pipo : l'armure et la pièce montée prendront feu et fonderont!
    Mr 3 prendra la fuite mais sera rattrapé par Luffy. Il essayera un dernier coup en se fabriquant un très grand nombre de clones de cire. Caché parmi ses doubles, il tentera de poignarder Luffy mais sera découvert avant de pouvoir agir et mis KO. Comment Luffy l'a débusqué ? Grâce à son instinct!
     


     
      Sandy Vs Mr 13 & Miss Friday

    Revenant de sa partie de chasse, Sandy tombera sur une habitation faite de cire - le repaire de Mr 3 et Miss GoldenWeek. Il y interceptera une communication de Mr 0 en personne, qui cherchait à joindre Mr 3 pour savoir où en était sa mission.
    C'est alors que surgiront les Unluckies qui attaqueront le cuistot sans perdre de temps! Sandy les maîtrisera rapidement avec un coup de pied bien placé pour chacun. Puis il reprendra sa conservation avec Mr 0 et se faisant passer pour Mr 3, il réussira à lui faire croire qu'il s'est débarrassé de Luffy et des autres.
     



     
      Epilogue

    Grâce à Sandy nos amis ne seront plus inquiétés pendant un moment par le Baroque Works. De plus le cuistot a trouvé dans les affaires de Mr 3 un Eternal Pose pour Alabasta. Grâce à lui ils pourront joindre directement le royaume désertique!
    Après avoir fait leurs adieux à Dorry et Brogy, nos amis reprendront la mer et voleront - grâce à l'aide des géants - à travers un gigantesque poisson rouge! Direction la prochaine aventure!


    « Whiskey peakDrum »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :