• me revoilà!

    I'll

    Je revient! J'avais disparu pendant un moment, a cause de la rentrer, et tout( Tu n'as manquer a personne, tu sais. Tu peut repartir!) Bon, je ne vais pas ecouter la petite voix qui vient de je-ne-sais-où et qui dit des trucs mechants, et je vais essayer d'être un peu plus active!

    En attendant, j'ai lu pleins de new mangas: I'll, Nana( j'ai enfin trouver le 1!), Académie Alice( J'ai trouver le 10!) Reborn et... et... bah c'est tout!( même pas foutu de se souvenir de ce qu'elle a lu. pff!) Bon la voix!

    Bon bah... bah... bah... '^^ Je ne trouve rien a dire de plus "^^

    « I'll1 mois »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mars 2011 à 12:59

    Tant mieux 

    <3

    2
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Mardi 15 Mars 2011 à 16:27

    Bin dans les dents, la voix! Tu vois, y'en a qui veulent que je reviennent! alors TG!


    Merci Camimi_! Tu as l'air super sympa!

    3
    Mardi 15 Mars 2011 à 20:30

    Hihi toi aussi^^

    Tu veux qu'on soit amies??

    4
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Mercredi 16 Mars 2011 à 13:11

    Bien sur, avec plaisir! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :