• OS sur one piece

    Luffy: Une île!!

    Nami: Zorro! Jette l'ancre!

    Robin: Elle n'a pas l'air habiter. Elle est bizarre!

    Ussop: Oui! On reste là, le temps que le log se recharge! J'ai la maladie de-je-ne-peux-pas-aller-sur-cette-île!

    Nami: Soit un mec! N'est tu pas le fier capitain Ussop?

    Ussop: Si, bien sur! On y va! Ha ha!

    Robin: Bien jouer!

    2 minutes après, il était décidé que  Chopper et Brook resteraient pour garder le bateau, et que tout les autres irait explorer l'île.

    Luffy: Je parie qu'il y aura de l'aventure!

    Nami: Pour l'instant, y a rien.

    Robin: Vous n'entendez pas quelque chose?

    L'équipage t'endit l'oreille, et il entend des chants bizzare, Nami & Robin se bouchèrent les oreilles, tendit que les garçon semblaitent en état d'hypnose. Tout d'un coup, il se mire à marcher tous vers le même endroit.

    Zorro: Ils vont où?

    L'épeiste, lui, n'avait pas était ensorcelé par cette musique.

    Robin: Non! Je le savait!

    Nami: Quoi?

    Robin:C'est l'île du plaisir!

    Zorro: Quoi?

    Robin: Les chants, les garçons qui sont ensorcelé, l'î^le qui à l'air hinabiter, tous concorde!

    Nami: Expliques toi plus clairement!

    Robin: Dans cette île, il y a des pretresses, on dit que leurs chants ensorcelent les hommes, et qu'ils deviennent leurs prisonniers! Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi Zorro n'a pas était toucher.

    Zorro: Tu sous-entend que je ne suis pas un homme?

    Nami: Tais-toi! Tu dit vraiment n'importe quoi!

    Robin: Je doit faire des recherches, peut-être que c'est écrit dans l'un de mes livres.

    Nami: Eh bah! Luffy qui voulait de l'aventure! Il est servit! 

    Ils retounèrent tous les trois sur leur pas, et Zorro faillit se perdre plusieurs fois. Lorsqu'il arrivèrent près du bateau, ils virent qu'il était vide.

    Zorro: Dites, et si les autres aussi avaient été ensorcelé?

    Nami: Mais c'est poas vrai! Il faut aller les delivrer!

    Robin: Je vais faire des recherche, et vous, allez trouver les autres!

    Zorro: D'où tu décide pour moi toi?

    Nami: Aller Zorro!

    Elle l'avait déjà entrainer derrière elle.

    Zorro: Qu'est ce que tu fais!

    Nami: Chut! Tu vas nous faire repèrer! J'ai pas envie de devenir Bi, moi!

    L'epeiste hocha la tête d'un air désolé, mais préféra se taire, après tout, Nami avit raison, lui nous plus, il ne voulait pas mourir à cause d'une de ses connerie.  Ils marchèrent pendant une dizainne de minutes, our à la fin se perdre.

    Nami: Je t'avais dit de ne pas passer devant!

    Zorro: Quelle sorte de navigatrice tu es?

    Nami: C'est qui qui m'a dit "laisse moi passer devant?"

    Zorro: Okey, c'est un peu ma faute! Mais tu aurai pu m'arrêter!

    Nami: Qui m'a dit" Je fais ce que je veux!"

    Zorro: C'a ausssi c'est ma faute! Masi tu aurai pu retenir le chemin pour que l'on fasse marche arrière!

    Nami: Qui m'a dit" Fais moi donc un peu confiance! Et profite du paysage!"

    Zorro: Bon okey, c'est un peu m'a faute aussi.

    Nami: Un peu... Un peu... J't'en foutrais moi des un peu!

    Zorro: C'est beaucoup m'a faute... Okey... C'est que m'a faute!

    Nami: Zorro! Notre vie est foutue par ta faute! Et tu fais encore le guignole!

    Et sur ce, elle s'assit et pleura.

    Zorro: Euh... Nami...? Ne pleure pas.

    Nami s'englota plus fort.

    Nami: Qu'est ce que ça peux te faire que je pleure! Hein!?

    Zorro: Bah, c'est un peu...

    Nami: Un peu?

    Zorro: Beaucoup m'a faute, donc, je suis mal à l'aise.

    ?: Eh Ho! Ca fait deux heure que je chante! Vous pouvez faire un peu attention a moi, non?!

    Nami: *Encore un idiot* Zorro, si par miracle- par miracle!- On retrouve notre chemin, soit je te tue, soit je rajoute 1.000.000 à ta dette!

    ?:Heho! Vous m'igniorer?

    Zorro: Je suis désolé... Euh, Pardon!

    ?: Merde alors!

    Zorro: Tu commence à m'ennerver toi! Tu ne voit pas que l'on parle de choses importantes!

    ?: *Chante*

    Zorro/Nami:HAAAAAAAAAA! Arrête!

    ?: Quoi? Mais il est beau mon chant!

    Zorro: Arrête!

    ?:Ah!

    La jeune fille, celle qui chantait, sortit un katana de l'on ne sait où, et fonça vers Nami pour l'attaquer, mais Zorro fut plus rapide qu'elle, et bloqua son attauque.

    Zorro: Tu va me le payer. Je te jure que tu vas le payer!

    La fille: Qu est-ce-que tu vas me faire?

    Zorro: Demon Slash!

    Après ça, on n'entendra plus parler de cette prêtresse! Parole de moi!

    Nami: (Imite Zorro) "Tu vas me le payer! Je te jure que tu vas le payer"! Tu en a des bonnes toi!

    Zorro:   Arrête de rire!

    Quelque secondes après, comme Nami continuer de rire, il rit aussi. 2 minutes après:

    Nami: Pourquoi tu rit?

    Zorro: Et toi?

    Nami: Parceque tu rit!

    Zorro: Bah moi aussi, je rit parceque tu rit!

    Nami: Attend, tu veux dire qu'on rigole pour rien?

    Zorro: Apparament!

    La cartographe avait completement oublier les pretresse, ses amis, et le fait qu'ils était perdu.

    Zorro: T'es belle quand tu rit.

    Nami: Hein?! Euh... Merci!

    Zorro: O///O

    Nami: * dis, le Nami! Aller! Dis-le!* Euh... Toi aussi t'es pas mal.

    Zorro: Bah, merci!

    Nami: Et tu m'aime, n'est ce pas?

    Zorro: Oui... Eh! Tu m'as eut!

    Nami: Si il ne fallait que ça pour que tu me le dise!

    Zorro: Et, toi, tu m'aime?

    Nami: Devine!

    Zorro: Quoi? Je viens de me prendre un rateau?

    Nami: Mais non! Je t'aime aussi!

    Zorro: Bah on rentre?

    Nami: Bien sur!

    Ils n'eurent aucun mal à retrouver à retrouver le bateau.

    Luffy: EhHo! Nami! Zorro! Vous en avez pris du temps!

    Nami: Vous étes là!

    Robin: Comme vous ne veniez pas, je suis allé vous chercher, et je suis tombé sur les pretressses, je les ai tuer, et j'ai delivré Luffy et les autres! J'ai trouver pourquoi Zorro n'était pas toucher: On dit que quand la personne à déjà trouver son ame-soeur, le chant n'a pas d'effet sur lui.

    Ussop: De qui il peut bien être amoureux?

    Nami regarda Zorro dans oeil complice, et lui sourit.

    Nami: De moi...

    Ussop/Luffy/Chopper/Franky/Brook/Sanji: Quoi?

    Zorro: Bah ouais!

    Sanji: Qu'est ce que tu lui à fais, Marimo!?

    Nami: Mais rien!

     

    2 ans après:

    Le bébé: Papa... Maman...

    Nami: Zorro! Il vient de parler!

    Zorro: Bravo mon chéri! Il grandit hein?! Nami? Nami?

    Nami: Ouain! C'est trop émouvant! Mon petit Antoine grandit!

    ---------------------------------------------------------------------------

    Nul, je sais!

    « Ussop-Pipo »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Février 2011 à 14:43

    trop bien la fin!!:3

    2
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Dimanche 20 Février 2011 à 14:54

    ^^Merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :