• Puffing Tom

    Bataille du Puffing Tom
     



     
      Lieu : Puffing Tom
    Enjeu : délivrer Pipo et Robin
    Adversaires : Agents CP et Marine

    Après les événements de Water Seven, le CP9 quittera la ville avec le Puffing Tom et en emportant leurs précieux colis, à savoir Robin, Franky et accessoirement Pipo. Leur destination sera Enies Lobby, l'île de la Justice.
    Sandy qui a anticipé leurs mouvements les attendra à la gare et montera à bord du Puffing Tom lorsque celui-ci démarrera. Il trouvera rapidement Pipo et Franky. Robin, quant à elle, est installée dans les wagons de tête avec le CP9. Il faudra donc à nos amis passer tous les wagons, et vaincre les adversaires s'y trouvant, pour arriver à Robin!
    Dans le même temps, Luffy et les autres se lanceront à leur poursuite à bord du Rocket Man, le prototype raté du Puffing Tom.
     


     
      Agents CP et Marine

    Pour assurer la sécurité du CP9 et de leurs prisonniers, seront mobilisés des agents du CP6 et du CP7, plus un régiment de la Marine commandé par le Colonel T-Bone.
    La structure du train sera la suivante :
    Wagon n°7 : Jerry du CP6 et ses hommes
    Wagon n°6 : Pipo et Franky
    Wagon n°5 : T-Bone et ses hommes
    Wagon n°4 : Wanze du CP7 et ses hommes
    Wagon n°3 : Nero du CP9
    Wagon n°2 : CP9
    Wagon n°1 : Nico Robin
     


    Les combats !!!


     
      Sandy Vs Jerry

    Sandy tombera tout de suite sur Jerry dit le "boxeur", membre du CP6, vu que ce dernier gardera le wagon de queue. Jerry décidera de lui faire une petite démonstration de son art mêlant boxe et yoga!
    Il attaquera Sandy avec son "Jerry Flicker Jab de l'Aurore" mais le cuistot l'esquivera sans difficulté et Jerry frappera par erreur plusieurs de ses hommes. Après avoir pris une pose "yoga" Jerry s'élancera de nouveau vers Sandy avec un "Coup de Pied Vissé". Sandy ne perdra pas davantage de temps avec ce guignol et le mettra KO avec son attaque "Brochette". Puis il neutralisera le reste de ses hommes et ira dans le wagon suivant.
     


     
      Zorro Vs T-Bone

    T-Bone et ses hommes seront piégés par Sandy, Franky et Sniper King qui détacheront du Puffing Tom les wagons dans lesquels ils se trouveront!
    Puis leurs wagons seront rattrapés par le Rocket Man et Zorro les tranchera en deux pour éviter la collision! T-Bone voudra venger ses hommes et s'engagera contre Zorro. La passe sera en un seul échange : T-Bone attaquera avec son "Bone Aigle" mais Zorro lira ce coup, l'esquivera et répondra avec une technique de charge, "Demon Bull Yuzume". T-Bone sera terrassé!
     


     
      Sandy Vs Wanze

    Demandant à ses compagnons de continuer sans lui, Sandy se chargera personnellement de Wanze, le cuisinier complètement fou du CP7 - il tire avec ses narines des balles de ramen!
    Bien que très agile et rapide, Wanze ne pourra esquiver les coups de Sandy qui le frappera 12 fois de suite! Face à cette situation Wanze sortira la technique secrète du style ramen : "The Men's formal suit" - une armure de ramen renforçant sa vitesse, sa défense et sa force!
    Les attaques de Sandy n'auront plus aucun effet : ses pieds se prendront dans les ramens et il sera ainsi à la merci de Wanze! Il se prendra plusieurs mauvais coups! Il tentera alors de frapper le visage de Wanze mais sera repoussé par des tirs de ramen!
    Wanze voudra alors l'achever avec son attaque "Multiple Noodle Spank" mais Sandy tranchera soudain ses poings ramens à l'aide de couteaux de cuisine : face à un tel gâchis de nourriture son âme de cuisinier ne peut rester sans réagir. Puis il découpera méthodiquement le reste de l'armure ramen de Wanze.
    Sans défense Wanze tentera un lancer de couteaux avant de se faire refaire le portrait par Sandy! Puis il fera appel à une autre technique secrète du style ramen : "Le couteau à Nouille Empoisonné". Sandy le mettra définitivement hors d'état de nuire en lui faisant goûter à son "3 points de découpage". Passant à travers plusieurs portes, Wanze ira atterrir dans le Wagon du CP9!
     


     
      Franky Vs Nero

    Franky qui passera par le toit du Wagon n°3 tombera sur Nero, la dernière recrue du CP9 qui ne maîtrise que 4 techniques du Rokushiki ("Soru", "Kami", "Ran Kyaku" et "Geppou"). Franky lui demandera ce qui se trouve derrière lui, Nero se retournera et Franky en profitera pour le frapper : un imbécile comme il les aime!
    Nero s'élancera avec un "Soru". Franky frappera avec son "Strong Hammer" que Nero esquivera avec un "Kami" puis il lancera un "Ran Kyaku". Franky encaissera sans broncher et répondra avec son "Haleine de feu"! Nero l'évitera en se jetant dans le vide et reviendra sur le toit du wagon avec le "Geppou".
    Les échanges continueront sans interruption : "Ran Kyaku" contre "super Bouclier", "Master Clou" contre "Geppou". Puis Franky tentera de ruser pour placer son "Beans Left" mais Nero anticipera et se placera dans son dos pour lui tirer dessus avec deux petits pistolets! Franky sera touché et Nero aura enfin trouvé son point faible! Il tentera une série de "Ran Kyaku" dans le dos que Franky esquivera comme il pourra!
    Le cyborg décidera alors de sortir le grand jeu et se transformera en "Centaure" - du moins quelque chose approchant^^ Après quelques passes Franky réussira à immobiliser les bras et les jambes de Nero à l'aide de ses 4 jambes, et lui fracassera la tête avec son "Ultimate Hammer"! Suite au choc le toit craquera, Franky atterrira à l'intérieur du wagon puis enverra le corps de Nero rejoindre celui de Wanze.
     



     
      Epilogue

    Malgré tous leurs efforts, Sandy et Sniper King ne réussiront pas à délivrer Robin qui refusera de les suivre et préférera retourner avec le CP9. Et pour couronner le tout Franky se fera recapturer!
    La mission de sauvetage sera un échec. Sandy et Sniper King s'en tireront en détachant le wagon dans lequel ils se trouveront. Ils seront ensuite récupérés par Luffy et Co. La destination finale du Puffing Tom sera donc Enies Lobby, l'île de la Justice!
     

     

    « Upper Yard Survivalenies lobby »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :