• Bouton

    Bouton

    Voilà Gelde-Kun^^ J'espère qu'il te plait!^^

    « chapıtre 9: Le passer d'Iva (1ere partit Desoler des fautes)Nami Pour Vici560 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Août 2011 à 18:56

    Merci my cocotte =p Gros bsx

    2
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Lundi 22 Août 2011 à 18:56

    Une seconde, j'ai oublier!^^

    3
    Lundi 22 Août 2011 à 18:57

    ya un bleme il marche pas tu peut pas clicker dessu ^^

    4
    Lundi 22 Août 2011 à 18:58

    super mercii !!!!!!!!!!!!!

    5
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Lundi 22 Août 2011 à 18:58

    Voilà!!^^

    6
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Lundi 22 Août 2011 à 19:02

    De rien!!^^

    7
    Lundi 22 Août 2011 à 19:06

    hihihi

    8
    Nesumi Profil de Nesumi
    Mercredi 24 Août 2011 à 16:33

    hello blue

    j'aime beaucoup le nouveau thème de ton blog *o*

    9
    Blue448
    Jeudi 25 Août 2011 à 14:38

    Merci >w< Pour une fois que c'est moi qui l'a fait^^

    10
    misakiblue Profil de misakiblue
    Vendredi 26 Août 2011 à 09:41

    super la new deco en vert*0*

    11
    blue448
    Samedi 27 Août 2011 à 20:15

    Merci!!>w< Mon new thème plait, je suis contente!! =)

    12
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Dimanche 28 Août 2011 à 12:31

    ton thème à bien changer, blue~ *smile* il est très réussit...

    (je te souhaite bien le bonjour...)

    13
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Dimanche 28 Août 2011 à 12:32

    je ne suis pas passé(e) depuis un moment, tu m'en excusera...(?)

    14
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 13:41

    Bonjour et merci, Hatter-kun!!^^ Excuses accéptés!>.<

    15
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 13:51

    (il n'y a pas de quoi) j'espère bien~ *smile* merci...

    16
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 13:56

    ^^ Ca va, toi, sinon? (j'espère XD)

    17
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 13:58

    mieux depuis un moment, merci de t'en inquiéter... et toi? *smile*

    18
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 14:11

    Ho, je suis contente que tu ailles mieux!! Moi... Je viens d'apprendre que j'ai que 4 de vue... (4/10)

    *déprime*

    19
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 14:12

    pardon? et bien... (c'est mauvais, mais, je connais sa..) sais tu si tu porteras des lunettes?

    20
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 14:21

    Ho? Tu a une mauvaise vu, toi aussi?

    En fait, j'ai vu un truc Dans "le bureau des plaintes" de ton blog:

    Toi? Pire qu'avant? ( Sa existe? Pire que blue? *Rire* --> Moi) (Sur Google Chrome, j'arrive pas a faire Copier/Coller! TT C'est quoi les raccourci clavier?? *inculte*)

    Je suis si nul que ça?? TT T'es pire que moi? T'es sur que tu es pire que moi? Si c'est le cas, je te plaint, déjà que je suis pas supportable...

    21
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 14:22

    oui, je suis pire que toi...

    (moi aussi, les raccourcis me posent problèmes...)

    22
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 14:26

    (Je suis pas la seule!! Ouf! XD)

    Mais tu es REPOSANT, et moi FATIGUANT! (tu te souviens, de ça? XD)

    Au fait, je te met la perm 2?

    23
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 14:29

    (tu n'as jamais vraiment étée seule... il y à toujours plus bête que sois...)

     *rigole* oui, je m'en souvient... comment oublier sa?

    je ne pense pas que tu devrais me la mettre... (qu'ont ils tous à me le proposer? c'est la 4 ou 5° fois?!)

    24
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 14:44

    (heureusement XD)

    Oui, c'est vrai, j'avais un peu raconter n'importe quoi, cette fois!! --''

    Moi, j'aime bien mettre la Perm 2 (ou 3 pour Mon Prince!>w<) Au gens que j'aime! >w< Et quand on me la met, je suis heureuse!^^ C'est une marque je confiance!! C'est important, c'est mignon, c'est adorable... (je déconne!! C'est le portable!XD)

    25
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 14:47

    j'ai remarquer... 

    c'est bien gentil mais... non, tu ne devrais pas me la mettre... et puis, je ne mettrais pas moi même de permissions à qui que se soit... même si j'ai confiance, je me méfierais toujours un peu...

    26
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 14:55

    Hum, t'as raison!! *note* Faut faire gaffe a qui on met les perms!! *mode méfiante: On* Hum hum! *...: Off*

    *Mode Blue L'idiote: On (toujours "On", jamais "Off"! (au plus grand regret de se mère! (elle va pété un cable, ma mère!))) (XD des la parrentèses!! (chais pas l'écrire!TT)) Mais j'ai confiance en les gens a qui j'ai mis la perm 2! (et aussi la 3!!>w<) 

    Tu n'as aucune perm sur aucun Blog? Personne n'a de perm sur ton Blog? Pas même Madame la Tueuse D'écureuil? (enfin, elle torture! TT) C'est Earwig!!) 

    27
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 14:57

    si, sacha m'a donner la 3...

    par contre, sur mon blog... il n'y à que moi...

    28
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 15:15

    C'est dommage, On est pas parreille, moi j'ai plein de perm (le mot perm me dégoute, Perm--> Permanence--> Collège... TT) Mais si tu préfere^^ (c'est ton choix, Mon Petit... //SBAFF/ Pardon, c'est Jean-claude... Jean-Claude, sort de ce corps!! (Jean-claude Dans Anita Blake!! >w<))

    29
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 15:18

    jean..claude? claude... claude...//BAM// d'accord j'oublis...

    30
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 15:21

    XD Il t'as fait quoi "le mec mort sexy"? Non a la con donner par Anita!!XD (Hatter-kun A un traumatisme lier a Jean-claude!! (et moi a Marie-Antoinette! //SBAFF//)

    31
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 15:22

    *rigole* non, c'est la nom qui me dit quelque chause, c'est tout....

    32
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 15:28

    Il te dit quoi? (Une personne trop curieuse que je suis!! Ca s'écrit pas comme ça!XD)

    33
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 16:15

    (*le)

    rien, juste une personne...

    34
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 17:17

    U_U C'est louche, tous ça... *mode Conan?* Ca cache quelques chose, je dois mener une enquette!

    35
    misakiblue Profil de misakiblue
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 20:36

    *o* trop la classe le bouton

    36
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Samedi 3 Septembre 2011 à 16:54

    *rigole* louche? c'est moi~

    37
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 16:22
    Merci Saku!!>w< Oui, Hatter-kun, "Louche" c'est vraiment Toi!! (Ne me tue pas?)
    38
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 16:37

    te tuer ne me servirais pas à grand chose...

    39
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 16:46

    Ca ne changerai pas la vérité!! (ni grand chose, vu que personne ne ramarquerait que j'ai pérait sous la colère d'Hatter-kun... Bouhouh!!)

    40
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 16:49

    *rigole* je te rassure, pas mal de gens s'en apercevrais...

    41
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 16:59

    J'espère bien!! SINON, JE REVIENS DE L'AU-DELA POUR LES HANTER!!! MWAHAHAHA!! Ca commence a devenir malsain!!XD (film d'horreur!)

    42
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 17:00

    tu regarde trop la télé... --'

    43
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 17:06

    Oui, t'as raison --' Mais je vais faire ma chiante, c'est mieux:NAN!! JE LIS TROP DE ROMAN SURNATUREL!! 

    (Au fait, j'ai dit pour mon portable!! =) En plein milieu d'une conversation, je sort: "Maman, mon téléphone s'est casser la gueule! ^^ ")

    44
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 17:09

    je vois sa...

    (tu vois, tu n'est pas morte...)

    45
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 17:14

    C'est ma nature, que veux tu!!;p

    (Non!! J'ai eu l'encien phone de mon père (qui est très nouveau, il ne l'a acheté y a deux mois a peine!^^) Très beau, très classe... Seul hic, y a la vieille tête de mon frère en fond d'écrand... Le rêve! Faut que je le change absolument!! TT)

    46
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 17:19

    c'est bien... t'en mieux...

    47
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 17:22

    ^^

    (complètement hors sujet: Sympa le vava!*w*)

    48
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 17:24

    merci... (je comptais l'arranger un peu mais... photophiltre me pose problème..)

    49
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 17:30

    De rien!^^ (En fait, tous les logiciel te posent problème? Photoscape, Et maintenant photofiltre! Je t'aurais bien proposé de l'arranger, mais tu vas refuser, je te connait assez, maintenant!^^)

    50
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 17:30

    non, c'est simplement un beug ce coup ci... (il faut juste attendre un peu...)

    51
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 17:44

    Photofiltre est capricieux!! Il est souvant en panne TT( mais pourquoi? Je t'aime tant, moi!TT *dans son délire*)

    52
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 17:46

    je vais la laisser dans son délire... *s'éloigne discrètement*

    53
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 17:58

    Hatter-kun!!! OU TU VAS!! =) REVIENS!! n_n (excuse-moi, c'est le démon du délire... Il m'aime trop, il est toujours collé a moi!!>w<)

    54
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 17:59

    *s'arrête* et bien, essaye de t'en défaire... ^^'

    55
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Lundi 5 Septembre 2011 à 16:09

    J'ai déjà essaye!! Je suis aller chez des exorcistes... Des prêtres vaudou! Des sorciers! Mais rien n'y fait! Il m'aime trop! TT 

    (c'est pas de l'amour, c'est de la rage! XD)

    56
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Lundi 5 Septembre 2011 à 17:59

    je vois.... *soupire*

    57
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Lundi 5 Septembre 2011 à 18:13

    Tu comprend, la douleur que c'est!? De vivre sans cesse en compagnie de ce... Ce monstre! *pleurs*

    (C'est la rentrée... Je dois me préparer! Psycologiquement... J'ai vraiment sortit ça a dènys, tout a l'heure XD )

    58
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Lundi 5 Septembre 2011 à 18:15

    oui...

    (ne me parle pas de rentrée...)

    59
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Lundi 5 Septembre 2011 à 18:22

    Tu pourais me rassurer! Sniff! TT

    (Mais elle a lieu demain... Pourquoi? TT en plus, la plus part des personne avec qui je traine sont partit au lycée... Je m'en suis rendu compte tout a l'heure, quadn j'ai vu Manu qui venait de ça rentrée et qui me sort: "J'suis au lycée maintenant!!^^.  " Trop triste!! TT...Osef Puisje stesse un peu... très peu même, mais je stesse... TT)

    60
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Lundi 5 Septembre 2011 à 18:23

    pas pour moi... (c'était aujourd'hui)

    61
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Lundi 5 Septembre 2011 à 18:25

    donc, soit t'es en 6ème, soit au lycée... interessent... (Conan, sort de ce corps!) Ca s'est bien passer? Pas trop dure, de retrouver la vieille tête des profs? 

    62
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Lundi 5 Septembre 2011 à 18:28

    (pas forcément, certain 5° et dp rentre le 5 après midi)

     

    horrible, mais... je survivrais...

    63
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Lundi 5 Septembre 2011 à 18:31

    (ca me rassure, t'as pas 30 ans! XD)

    J'aimerais en dire autant, demain! TT Dure sans Manu! TT Je te donnerai des nouvelle, si je suis toujours en vie^^

    64
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Lundi 5 Septembre 2011 à 18:32

    (il y à aussi les premières et les CM1 je crois...)

    d'accord...

    65
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Lundi 5 Septembre 2011 à 18:37

    (je pense que t'as pas entre 6-10 ans XD)

    Tu dois pense: "j'espère qu'elle va mourir!" T'as l'air heureux, toi... melancolique... Comme je te l'ai dit la première fois que je t'ai parler^^ Que de souvenirs^^)

    66
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Lundi 5 Septembre 2011 à 18:39

    je suis lessivé(e)....

    67
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Lundi 5 Septembre 2011 à 18:42

    *sourire indulgent de maman* Je te comprend, cher Hatter-kun... Si jamais tu a un problème, je suis là! Viens te refugier dans mes bras... //SBAFF// Excuse-moi!^^"

    68
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Lundi 5 Septembre 2011 à 18:42

    merci, mais... sa ira...

    69
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Lundi 5 Septembre 2011 à 18:50

    Je comprend... *deprime, même si que JAMAIS Hatter-kun vas la reconforter* 

    70
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Lundi 5 Septembre 2011 à 18:57

    navré mais, je n'ai moi même pas vraiment le moral...

    71
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Lundi 5 Septembre 2011 à 19:00

    Ha! *a une idée*

    Hatter-kun, T'es le meilleur! Le meilleur que la terre n'est jamais porter! Et que jamais elle ne portera! Tu est magnifique! *operation remonter le morole ;p)

    72
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Lundi 5 Septembre 2011 à 19:02

    je le savais déjà... merci de l'avouer...

    73
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Lundi 5 Septembre 2011 à 19:04

    *Opèration faire déprimé Hatter-kun* T'es nul! Tu sert a rien! //SBAFF// (Voix: Ca, c'est plutot les mots qui te deffinissent toi, non? é_è Moi: TT) Meuh non!! Je rigoleuh!

    74
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Lundi 5 Septembre 2011 à 19:05

    sa aussi je le savais déjà...

    75
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Lundi 5 Septembre 2011 à 19:09

    T'as un problème de dédoublement de personnalité! Parce que, parfois t'es troooooooooooop sympa, et parfois t'es vantard! Mais vu qu'il faut savoir tout accepter des personne qu'on apprècie, c'est pas grave *voie des mecs avec la blousse des hopital psycatrique en main qui s'aproche d'elle:* Il y a des trucs qui approchent... Des trucs dont le genre et les attention ne sont pas très claire... *flippe*

    76
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 13:36

    problème? oui... mais, pas de personnalité... non, c'est mental, mais... c'est aussi mon caractère (humeur changeante)

    77
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 13:58

    Mais non!! T'as pas de problème!!^^ Ne t'inquiète pas!! Ton caractère est assez... Spéciale, mais sinon, t'es normal! ^w^ je suis pas sure que c'est le mot qui te qualifie le mieux XD

    78
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 14:00

    non, je ne crois pas...

    79
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 14:01

    Mais si!! Par rapport a d'autre Baka vraiment pas normal (hein, Ness-chii! XD) T'es normal!! >w<

    80
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 14:04

    si tu le pense, alors tu es loin de me connaitre...

    81
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 14:19

    Si, mais toi, tu ne connait pas Ness-chii... ^^  C'est une baka, vraiment baka!!!>w< 

    82
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 14:24

    baka... je connais bien... (je le suis *peux fier(e)*)

    83
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 14:25

    XD Moi j'en suis très fière!! >w< Tout le monde est baka, ceux qui le montre le sont moins, ils se cassent pas la gueule a le cacher!!^^ 

    84
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 14:29

    tu as raison... (ils devraient pourtant garder leur bêtises pour eux...)

    85
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 14:59

    J'ai toujours raison... //MEGA--SBAFF// ^^ (oui, certain le devrait! >w< Moi? Non! Si? TT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :