• Je cour, je cour, je m'arrête, je crie... Toujours la même chose, mais je ne sais pas pourquoi je cri. Puis une voix. Elle me dit:

    -C'est ton pire cauchemard.

    Comme toujours, encore. Puis comme toujours, je m'approche, mais je ne peut plus avancer. Ou plutôt, j'ai beau marcher, je reste à la même place. Et je reste en place jusqu'a que...

    Soul: Debout! Reveille-toi, merde!

    J'ouvre les yeux, et je voie Soul. Il a l'air inquiet, et soutout fatigué. Je le comprend, ça fait 1 mois, Environ deux fois par semaine, je le reveille a cause de mes cris. Mais cette fois, c'est la 6  ème fois consecutive.

    Soul: Ca va?

    Maka:...

    Soul: Putain!

    Tout d'un coup, j'éclate en sanglots. Bien que ça fasse longtemps que ça dure, c'est la première fois que je pleure mais là, ça fait trop. J'entend Soul soupirer. Je pense donc qu'il va s'enerver. C'est normal... Mais, une seconde! Non, au lieu de ça, il me prend dans mes bras. Je l'entend me murmurer des parole renconfortante a l'oreille. Je c'est pas ce qu'il dit, mais si c'est lui, je le crois. Sans que je m'en rende compte, je commence a m'endormir dans les bras de mon arme. Je crois qu'il me repose sur mon lit, puis me recouvre. Je veux lui dire de rester, mais je n'en ai pas la force. Il part. J'entend le porte se fermer. Il doit s'inquièter, puisqu'il revient. Il marmonne, puis se glisse a côté de moi. Je me retourne, et je m'acroche a lui. Il hésite, puis passe ses bras autour de mon cou, pose son monton sur ma tête, puis, plus rien.

    --------------------------------------------------

    PDV Soul

    Le soleil s'engoufre, m'eblouie, puis, malgrès ma lutte, me réveille. A deux doigts je me lever, je me rend compte que je ne suis pas dans ma chambre. Et je me souviens que Maka a encore fait un cauchemard. Mais le pire c'est qu'elle a pleurer. Enfin, pour le moment elle est retourner contre le mur. Malgrès la fatigue je me léve pour fermer les rideau, je ne voudrais pas que ma manieuse se reveille, déjà qu'elle n'a pas passé de bonne nuit ces dernier temps. Puis surpris par mes penser, je soupire et me grade la tête, embarassé.

    Maka: Mmmh

    Je decide de preparer un petit dejeunée pour Maka.

    /////

    Soul: Ouais, ça a l'air correcte! Ouf! ^^'

    Blair: Chat alors! Choul tu cuisine!

    Soul: C'est Soul!

    BAM!

    Soul: Maka!

    Je cour vers la chambre de ma manieuse. Là, je la trouve par terre, avec les couvertures sur elle. Elle a surrement du faire un mouvement trop.

    Soul: Maka, t'es serieuse?

    Maka: Quoi!? C'est bon, ça arrive a tout le monde!

    Elle avait les joues rouges de honte. Je fait exprès de tousser pour pas rigoler.

    Maka: C'est bon, rigole!!!

    Je ne me fait pas prier! J'éclate de rire dès qu'elle a fini ça phrase.

    Maka: Maka chop!

    Soul: (Ame qui s'envole)

    PDV narrateur:

    (Note: Putain! c'est galère d'ecrire  a la Première personne du singulier!)

    A Shibusen:

    Maka: Salut Tsubaki!

    Tsubaki: Salut!

    Soul Ca va?

    Tsubaki: Oui et vo...

    Un con ( Non, je blague, c'est Black*Star): RGARDER MOI C'EST MOI LE PLUS GRAND, LE PLUS FORT, LE PLUS BEAU: BLACK*STAR!!!!!!!!!

    Kid: Descend de là!

    Patty: HA HA HA!

    Liz: PFF!

    Maka et Soul sourirent en même temps, Ils pensaient toutux que la journée commencer bien, comme toujours.

    //////// PDV Maka//////////

     Soul: Maka! Je te depose a la maison, et après je sort avec narcisse!

    Maka: Qui. --' Ha Black*Star! Mais non, vas tout de suite!^^

    Soul: T'es sure? Okay!

    Maka:Bye!

    Puisque mon arme n'allait pas me deposer, et que le chemain était plutôt long, je decide de prendre un racourcit, plutôt malfammé. A l'entrer de la petite rue étroit, j'inspire profondement pour me donner du courage, puis entre. Peu a peu, j'entends des pas qui se raprochent de moi, préssés. J'accelère moi aussi, après tout prudence est mère de surreté. Ils accélèrent, les pas. Moi aussi. Ils courent, je cours aussi, mais le plus vite que je peux.  Bizzarement, ça ressemble pas mal à mon rêve. Mais... Attends! C'EST MON REVE! Mais, c'est la première fois que je le vois aussi clairement! Je vais m'arrêter pour voir qui me cours après, quand je vois quelque chose. Quelque chose qui a première vu n'a rien d'alarment, c'est même plutôt conviviale. Mais quand on regarde de près, non. Les pas derrière mon dos se sont arrêtés, mais je suis trop prise par la comtemplation du tableau qui dresse devant mes yeux, que pour, tout vous dire, je m'en vous un peu. Oups! Je ne vous ai toujours pas dit ce que c'était! Voilà: Il y a tout mes amis, Tsubaki, Black*Star, Crona, Kid, Liza, Patty... Mais dans tous ça, il manque une personne! La seule personne, le seul graçon en qui j'ai confience: Soul!

    ...: C'est ton pire cauchemard!

    Oh que oui, c'est mon pire cauchemard!

    ///PDV Soul///

    Black*star: Dis, tu trouve pas que maka a l'air un peu bizzare?

    Soul: Ouais, je t'ai raconter qu'elle avait des cauchemard?

    Black*star: Ouais, et ils sont plutôt bizzare.

    Soul: Attend, le pire, c'est que c'est la sixième fois consecutif, cette nuit!

    Black*Star: Là pauvre... Je suis étonner qu'elle n'a pas craqué...

    Soul: Ah, mais si elle a craqué!

    Tsubaki: Et toi, t'es là? Vas vite la ratrapper!

    Black*Star:Ou je te met mon point dans la figure!

    Sur ce, les deux partenair me poussent de toute leur force. J'essquise un petit sourire en leur attention, puis je cour verc Maka, je peux encore l'appercevoir. Elle s'engouffre dans une petite ruelle, et quadn j'arrive a mon tour, je la voie par terre, les yeux clos, surrement entrain de dormir. Elle s'ajite fortement dans son "someil", aussi, je me baisse pour la prendre dans mes bras, et je l'apporte à la maison.

    ///PDV Maka///

    Je me reveille, dans mon lit. Il fait jour, surrement plus de midi. Heureussement que c'est le week-end. Mais bizzarement, je ne me rappelle pas être venu à la maison. La dernière fois...

    Maka: Soulll?

    Soul: Oui?

    Je suis soulager, il est là! Je pris pour qu'il ne rentre pas dans la chambre, je ne suis pas prète a le voir.

    Soul:Maka?

    ....

    Soul:MAKA!!!!????

    Trop tard, il rentre dans la chambre.

    Maka: Quoi?

    J'essaye le plus possible de fuir son regard, je ne suis pas prète a l'affronter.

    ///PDV SOUL///

    Elle m'évite... Elle se rappelle de ce qu'elle a dit hier?

    Flash back:


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique