• Cadeaux for Natsou ^^

    Bon, j'ai carrêment foiré!! TT

    Je savais pas qu'elle teinte choisir, alors j'en ai fait 3^^ Dis moi la qu'elle tu préfére!! >.<

    Voilà!! Je vais t'en faire d'autre!!>.<

    « Mon vavaLes zinzins verts contre-attaquent!//SBAFF// Nan, fausse alerte, c'est juste le cadeaux raté pour Nesu! *Ils peuvent me tuer les zinzins, là* »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Février 2012 à 19:01

    merci ! Je prèfère la violette ! Mais les autres sont aussi très belles ! Franchement, bravo ! Merci

    2
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Dimanche 5 Février 2012 à 19:07

    ^^ De rien!! 

    Merci!!>.<

    O///O

    3
    Mardi 26 Juin 2012 à 20:46

    mé non tinquiète pas c pas foiré ^^

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :