• Chap 8(suite du 7)

    academie alice

     

    Iva: Et en fait, je dors où?

    Robin: Je crois que Franky-kun...

    Nami:Je vais avoir du mal a m'y habituer.

    Vivi: Moi aussi.

    Robin: Avait prevu des lit en plus.

    Après s'être habiller et couché, le 4 filles continuère de parler.

    Nami: Vivi, Dit, ton royaume il s'en est remis.

    Vivi: Oui, grace a Luffy-Kun tout va mieux.

    Nami: Luffy-Kun... Mais c'est pas vrai! Vous étes toutes tombés amoureuse en même temps ou quoi?!

    Vivi: Mais non! C'est pas vrai!

    Iva: Ah bon? Je croyer que vous étiez déjà ensemble!?

    Vivi: Vas te coucher! C'est faux!

    Iva: Tu rougit!

    Vivi: Vous trouvez pas qu'il fait chaud?

    Robin: Il géle!

    Nami: Iva, t'es la meilleurs!

    Iva: Ah bon?

    Nami: Oui! Parles nous un peu de toi tiens!

    Robin: Ouais! Tu fesais quoi avant?

    Iva: J'étais agent principal a Wisborn, mais je devais aller a la faculté cette année.

    Vivi: Tu fesais des étude en quoi?

    Iva: Architecture. En fait, j'ai un rêve idiot.

    Robin: Dit, les notre aussi sont improbable!

    Iva: Je voudrais faire les plans d'un palais.

    Nami: Moi je veux carthographier le monde entier!

    Vivi: Bon courage! Moi, je voudrais que mon royaume soit en paix pour toujours!!

    Robin: Je veux trouver la veritable histoire!

    Nami: Nos rêve sont un peu bizzare, par exemple Zorro veut devenir le meilleur bretteur du monde.

    Robin: Aucune chance... On veut le top du top.

    Iva, c'est vrai que c'est une peu bizzare.

    -------------------------------

    Enfin le 8 ème chapitre!

    Le prochain sera sur Vivi/Luffy.^^

    « KYOHappy birthday! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mai 2011 à 11:05

    ohh ouaiii du vivi/luffy!!!!*O*

    j'ai hate de lire la suite!!n_n

    2
    Jeudi 16 Juin 2011 à 19:59

    j'aime beaucoup ta fic  ^^ mais moi ji voulai robin x zoro

    T _ T snif  mais bon j'aime quend m_me tu me le dira quand tu fait la suite

    shi shi shi

    3
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Jeudi 16 Juin 2011 à 21:18

    J'oublierai pas! Merci^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :