• Chapitre 7: 1er couple

    Franky Robin

    Nami: Je vais me coucher! Tu viens Robin?

    Robin: J'arrive! Bonne nuit Franky-Kun.

    Franky:Bonne nuit Robin-swan.

    Vivi: Tu viens Iva, nous aussi on va se coucher!

    Iva: J'arrive! Bonne nuit la compagnie!

    Sanji: Veut tu que je te tienne compagnie pour la nuit, Iva-swan?

    Iva: Vas-te-faire-voir!

    Zorro: Elle a du répondant!

    Dès que la porte fut refermé derrière elles, Nami et Vivi attrapèrent Robin par les épaules.

    Nami:(imite Robin) Bonne nuit Franky-kun.

    Vivi:(imite Franky) Bonne nuit Robin-swan. Ca veut dire quoi, hein?

    Robin: Quoi, je lui est juste souhaité une bonne nuit!?

    Iva: Mais qu'a lui!

    Nami: Et lui alors? "Robin-swan"! D'habitude c'est Nico Robin!

    Robin: On est ensemble.

    Vivi/Nami: QUOI?

    Robin: Chut! On va dans la chambre et je vous explique!

    Dans la chambre:

    ---------------------------

    Nami: Alors, vous étes ensemble?

    Robin: Oui, tout à l'heure quand vous étiez pas là...

    Flash back

    ----------------

    Franky: Nico Robin? Je peux te parler?

    Robin: Bien sur.

    Franky: Euh... Je veux dire... Voilà... Je te trouve super belle...

    Robin: Merci.

    Franky: Et, euh, j'admire ton courage... Je crois que... Euh.. Je t'aime!

    Robin:.... Hein....?

    Elle aurait bien voulut dire autre chose, mais elle était trop choquée.

    Franky: J'en était sur!

    Robin: Oui.

    Franky: Hein?

    Robin: Oui.

    Franky:...

    L'ingénieur la regarder, sans trop comprendre ce qu'elle disait.

    Robin: Je veux bien sortir avec toi.

    Fin du flash back

    -----------------------

    Iva: Wahou! C'était comme dans les livres à l'eau de rose!

    Vivi: C'est beau!

    Iva: N'est ce pas!

    Vivi: On me dit ça, moi j'accepte!

    Nami: Je ne savais pas que tu aimais Franky.

    Robin: Et nous, on ne savait pas que tu aimais Zorro!

    Nami: Mais non!

    Iva: Oh! Elle rougit! C'étais donc vrai! J'en étais sûre! J'ai l'oeil pour ça!

    Nami: Mais non! Je ne suis amoureuse de personne!

    Robin: On te croi, tu sais!

    Les trois autres éclarèrent de rire devant la tête de Nami.

    Nami: Je ne vois pas ce qu'il y a de drole!

    Vivi: Si tu voyait ta tête!

     

    « Chapitre 6: La Marine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Février 2011 à 14:40

    J'A-DO-RE!!!!!*OOO*

    J'ai hâte de lire la suite et que Nami et Zoro sortent ensembles!!!!>o<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :